Skip to main content
search
0

Mon compte

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

Sur la page Mon Compte, cliquez sur “Mot de passe perdu”. Saisissez l’adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte et vous recevrez un lien par e-mail pour créer votre nouveau mot de passe.

Comment modifier mes informations ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous pouvez gérer vos adresses de livraisons, de facturation ainsi que vos données de compte.

Commande

Quels sont les moyens de paiement ?

Sur canaille.re, vous pouvez régler en ligne avec votre carte bancaire. Libre à vous de régler la totalité du montant ou de faire un réglement en 3, 4 fois sans frais avec Oney Banque.

Quel est le statut de ma commande ?

Vous pouvez à tout moment consulter l’état de votre commande dans votre compte sur le site Canaille.

En cours : Vous avez reçu un mail de confirmation de paiement. Votre commande est en cours de traitement par notre équipe.
Terminée : Vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande est terminée. Selon votre préférence de livraison, vous pouvez récupérer votre commande en boutique (retrait boutique) ou celle-ci est bientôt en chemin vers vous (livraison à domicile).
Remboursée : Malgré tous les efforts de la Team Canaille, il se peut que des erreurs de stock se glissent dans nos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Lorsqu’un produit que vous avez commandé n’est plus en stock, la Team Canaille prendra contact directement avec vous par téléphone afin de vous proposer un échange ou un remboursement.
Annulée/Echouée : Votre paiement n’a pu aboutir pour des raisons techniques, d’erreur humaine (de saisie par exemple) ou encore de transactions jugées risquées par votre banque. Retentez votre chance ou contactez notre service client au 02 62 59 03 29, nous vous proposerons un paiement à distance.

Livrez-vous à La Réunion, en France ?

Nous livrons sur toute l’île de La Réunion.

Il est également possible que nous expédions en France Métropolitaine. Veuillez nous contacter par mail ou via les réseaux sociaux afin que nous étudions la possibilité d’expédier votre commande.

Comment se déroule la livraison ?

Toutes nos livraisons sont gérées par le service Colissimo de La Poste à l’exception du mobilier.
Les commandes comportant du mobilier sont gérées par un livreur indépendant. Le livreur prendra contact avec vous afin de prendre vos disponibilités et fixer un rendez-vous.

Un souci à la réception de votre commande ?

Si vous rencontrez un souci avec votre commande (erreur ou produit manquant par exemple), veuillez nous contacter au 02 62 59 03 29, par mail au contact(at)canaille.re ou via nos réseaux sociaux.

Liste de naissance

Comment créer une liste de naissance et ajouter des produits dans ma liste ?

Avec canaille.re, vous pouvez créer votre liste de naissance ou liste de cadeaux pour un anniversaire, Noël, Eïd… en ligne.

  1. 1. Connectez-vous à votre compte.
  2. 2. Dans le menu, rendez-vous sur “Liste Naissance” puis sur créer une liste.
  3. 3. Cliquez sur le bouton “Créer une liste” et nommez la comme vous le souhaitez.
  4. 4. Parcourez le site et ajoutez les produits qui vous plaisent dans votre liste en cliquant sur “Ajouter à ma liste”.

Comment partager ma liste de naissance ?

Pour partager votre liste de naissance, connectez-vous à votre compte sur canaille.re. Dans le menu à votre gauche, cliquez sur “Listes”. Toutes vos listes vont apparaître à l’écran, rendez-vous dans la colonne “Modifier” et cliquez sur l’icône de partage (la deuxième icône en partant de la gauche qui représente 3 points liés) de la liste que vous souhaitez partager. Vous pouvez ainsi copier le lien de votre liste, partager votre liste par mail, via votre compte Facebook ou encore via WhatsApp.

Bon Canaille

J'ai reçu un bon cadeau Canaille, comment l'utiliser ?

Un proche vous a gâté en vous offrant un bon cadeau Canaille ! Vous pouvez l’utiliser en boutique ou sur notre site internet en saisissant le code fourni avec votre bon Canaille, lors de la validation de votre panier dans l’onglet Carte cadeau.